Quels sont les avantages d'une conciergerie immobilière?
Une conciergerie immobilière haut de gamme vous offre une gestion clé en main, optimisant vos revenus locatifs tout en préservant l’excellence de votre bien. Vous profitez d’une sélection rigoureuse des locataires, d’un entretien impeccable et d’une valorisation sur-mesure de votre propriété. Sérénité, rentabilité et prestige sont au cœur de l’expérience.
Quels types de logements pouvez-vous gérer ?
Nous gérons tous types de biens : appartements, maisons, villas, résidences secondaires, dans le sud toulousain et ses environs.
Dois-je m'occuper de quelque chose ?
Non, nous nous occupons de tout : gestion des annonces, ménage professionnel, blanchisserie, accueil et communication avec les voyageurs.
Comment se passe la remise des clés ?
Pour le confort des voyageurs (heure d’arrivée libre) et assurer une plus grande souplesse aux équipes de ménage, nous proposons un check-in et check-out automatisé (boite à clés ou serrure connectée). Si vous préférez tout de même un accueil physique, c’est possible de prendre le service à la carte en plus de votre offre.
Quelles sont mes garanties d'entretien de ma propriété?
Vous bénéficiez d’un entretien impeccable grâce à un service de ménage professionnel, une inspection rigoureuse après chaque séjour et une maintenance proactive. Chaque détail est pris en charge pour préserver l’excellence et la valeur de votre propriété.
Quel est votre tarif ?
Nos tarifs varient en fonction du niveau de service choisi. Nous proposons une formule tout compris à partir de 24% de vos revenus locatifs.
Puis-je utiliser mon logement quand je le souhaite ?
Oui, bien sûr ! Il suffit de bloquer les dates dans le calendrier. Vous restez maître de la disponibilité de votre logement.
Proposez-vous un accompagnement personnalisé pour valoriser mon bien ?
Oui ! En option (et sur devis), nous vous mettons en relation avec des professionnels de confiance pour :
- Conseils en gestion de patrimoine locatif
- Suivi de petits travaux ou rénovations
- Aide à l’ameublement, à la décoration et à l’optimisation du logement
Ces services permettent d’augmenter l’attractivité et la rentabilité de votre bien.
À quelle heure peut-on arriver ?
L’arrivée est possible à partir de 16h. Un check-in autonome est souvent proposé pour plus de flexibilité. ➡️ Option possible : arrivée anticipée selon disponibilité (avec supplément).
Et le départ ?
Le check-out doit être effectué avant 11h pour permettre le ménage avant l’arrivée des prochains voyageurs. ➡️ Option possible : départ tardif selon disponibilité (avec supplément).
Les draps et serviettes sont-ils fournis ?
Oui, tout le linge de maison est fourni à chaque séjour. Pour les longs séjour il est possible de demander du linge de rechange (en option).
Que faire en cas de problème dans le logement ?
Vous pouvez nous contacter 7j/7. Un numéro d'urgence est fourni dans le livret d’accueil et dans les logements.
Proposez-vous des services supplémentaires ?
Oui, nous proposons en option :
- Arrivée ou départ en dehors des horaires standards (selon disponibilité)
- Paniers petit-déjeuner
- Paniers apéritif (produits locaux, vin, etc.) pour un moment convivial à votre arrivée